ESIEE recrute un enseignant chercheur Informatique et Imagerie 3D

=====================================================================

L’ESIEE recrute un enseignant chercheur «Informatique et Imagerie 3D»

=====================================================================

Affecté(e) au Département Informatique, vous participez aux missions d’enseignement et de recherche du département.

Vous enseignez les disciplines liées à l’informatique dans les formations d’ingénieur de l’ESIEE, en particulier dans la nouvelle formation en apprentissage « Conception numérique 3D » spécialisée en informatique, en imagerie et dans les technologies 3D. Vos expériences d’enseignement vous ont donné le goût de la transmission des connaissances et du développement pédagogique.

Vos travaux de recherche s’intègrent dans l’équipe « Images » du Laboratoire d’Informatique Gaspard-Monge (Unité Mixte de Recherche UPEMLV-ESIEE-ENPC-CNRS), voir http://www.esiee.fr/~info/a3si/. Ils contribuent aux thématiques du pôle de compétitivité ADVANCITY et CAP DIGITAL.

Vous avez une expertise dans le domaine de l’Imagerie 3D, vous avez mené des travaux dans des thèmes tels que le traitement et la synthèse d’images, la maquette numérique, le traitement de données géométriques, la simulation, la réalité virtuelle… Vous êtes ouvert à des applications dans le domaine de l’aménagement virtuel, de l’urbanisme, de l’habitat et de la construction…

Sensible à la dimension internationale de l’enseignement et de la recherche, vous pouvez prendre en charge un enseignement en anglais.

Poste à pourvoir à partir du 1er septembre 2011

Dossier de candidature à envoyer au Doyen du Corps Professoral ESIEE,

Cité Descartes – BP99

93162 Noisy-le-Grand cedex – France

Tél. : (33) 01 45 92 65 16

Télécopie : (33) 01 45 92 66 99

Email : doyen@esiee.fr

L’ESIEE, l’école d’ingénieurs de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Paris (208 collaborateurs dont environ 75 enseignants permanents) accueille plus de 1000 étudiants ingénieurs. L’ESIEE prépare aux carrières des sciences et technologies de l’information et de la communication : informatique, électronique, télécommunications, systèmes embarqués, réseaux. L’ESIEE est membre fondateur de l’université Paris Est, pôle scientifique dédié à la recherche et aux formations doctorales et membre du consortium VITRES (Ville, Infrastructures de Transports, Réseaux et Services) qui a reçu le label Carnot en 2007.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :