Rencontres Réalité Virtuelle – Retour Laval Virtual 2016

 

le 20 avril de 18h à 22h dans les locaux de Cap Digital

ParisACMSIGGRAPH, l’AFRV : association française de réalité virtuelle et Cap Digital en partenariat avec Laval Virtual vous proposent une soirée de retour du salon international Laval Virtual qui a eu lieu du 23 au 27 mars 2016.

Le Laval Virtual propose une exposition de stand de professionnel dans le domaine de la réalité virtuelle et mixte, mais également des conférences scientifiques, des stands qui interrogent de nouveaux usages (Révolution), et une place pour le divertissement surtout lors des journées grands publics.

Afin de proposer une vision de moments forts du salon, venez voir différents acteurs de différents domaines qui étaient présents au Laval Virtual.

Nous vous accueillons à 18h dans les locaux de Cap Digital au 14 Rue Alexandre Parodi, 75010 Paris, pour une soirée en deux temps :

  • 18h-20h-Un temps de présentations des retours de différents acteurs du Laval Virtual 2016 : organisateurs, professionnels industriels, académiques, associatifs, institutionnels, etc.
  • 20h-22h-Un temps de démonstration de différentes expériences de réalités virtuelles et mixtes qui étaient présentes au Laval Virtual, autour d’un cocktail.

Au plaisir de vous retrouver pour vous faire découvrir ce Laval Virtual 2016, ou tout simplement pour se retrouver et échanger autour de la réalité virtuelle et ses différents enjeux.

Inscription : https://form.jotformeu.com/61012097682352

Date/Horaires
Date(s) – 20/04/2016
18 h 00 – 22 h 00

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :