L’AFRV dans les médias : « Avec la réalité virtuelle, les réseaux sociaux vont changer de dimension »

zuckwalksLa Journaliste Lélia de Matharel a consacré un article sur les réseaux sociaux et la réalité virtuelle dans le Journal du Net. Cet article fait le point sur les raisons pour lesquels Facebook et d’autres grands acteurs du digital misent autant sur ces technologies, les évolutions à venir et le potentiel de la réalité virtuelle dans le marketing.

 

Article complet :
http://www.journaldunet.com/ebusiness/internet-mobile/1176620-realite-virtuelle-et-reseaux-sociaux/

 

L’image a fait le tour du monde. Le patron de Facebook, Mark Zuckerberg, avance d’un pas flegmatique au milieu d’une forêt de casques de réalité virtuelle (VR) lors de la conférence Samsung au Mobile World Congress de Barcelone, début 2016. Le doute n’est plus permis : « alors que cette technologie était réservée depuis 30 ans aux professionnels, 2016 sera l’année de sa démocratisation », affirme Matthieu Lépine, président de l’Association française de réalité virtuelle, augmentée, mixte et d’interaction 3D (AFRV).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :